À Propos de Nous

Giuliano Tartufi a été fondée en 1991 par Giuliano Martinelli, actuel PDG, dont la passion pour la truffe est née en 1980, en négociant d’abord des truffes fraîches. Commençant initialement par des méthodes artisanales, l’entreprise est aujourd’hui un leader sur le marché mondial, grâce à la production de nombreuses lignes de produits préservés et à sa marque, reconnue dans environ 90 pays et identifiée par la représentation graphique picturale d’une bague en diamant.

La mission de l’entreprise est de diffuser la culture de la Truffe à travers le monde, en apportant ce précieux fruit de la terre sur les tables partout dans le monde, grâce à une stratégie affirmée : Une gamme de produits en conserve basée sur une forte capacité de production et adaptée aux différents mode de consommation. La société est très flexible.

  • L’engagement social et environnemental de l’entreprise, dans le respect des hommes, de nos forêts et des chiens truffiers. Depuis plusieurs années, la Société s’engage sur la voie de l’éco-durabilité, conformément à ses principes et valeurs.
  • La valorisation de la territorialité de notre produit : La truffe vient en symbiose avec de nombreux éléments naturels et il est quasiment impossible de prévoir la disponibilité et la récolte. C’est la raison pour laquelle la Truffe est considérée comme un produit de luxe.
  • L’innovation repose sur un important système de recherche et développement, du produit brut aux systèmes de distribution innovants.
  • Certifications de qualité internationalement reconnues qui accordent l’excellence à nos Clients et Utilisateurs finaux.

Supply Chain

Évaluation de l'Entreprise

(Visited 73 times, 1 visits today)
Last modified: 27 Luglio 2023

Comments are closed.

Close